C’est sous une météo incertaine et depuis le parking des 2 étangs à Ville d’Avray que nous partons entre copains pour une petite sortie trail.
L’objectif du jour est simple: volume, volume et volume ! On assaisonne avec un peu de côtes et de la bonne humeur et nous voila partis pour environ 25kms et 700m de D+ sur le circuit de la Bossapas.
Le terrain est pour changer en cette période très gras, et il me faudra rester attentif avec mes New Balance Leadville V3 pour ne pas glisser notamment dans les descentes.
Le parcours nous mène de la Forêt de Fausses Reposes, à celle de Meudon et au Bois de Clamart, et ce dans un rythme plutôt régulier voir soutenu quand il s’agit d’attaquer les quelques montées.
Ayant l’habitude d’évoluer ensemble, nous gérons l’allure afin de permettre à chacun de se remettre dans le wagon lorsqu’un petit coup de moins bien se fait sentir.
Les séances de la semaine ont laissé des traces (merci à nos coachs de l’ESCXV), surtout côté ischio-jambiers qui sifflent à la moindre accélération.
On gère tout en tachant de courir dans les montées afin de rentabiliser la sortie; un moyen ludique aussi de se « tirer la bourre » entre copains !
On termine la boucle après un peu moins de 3h et toujours ce plaisir du travail accompli (et tout en ayant réussi à éviter les gouttes).
Merci à Bruno pour la photo 😉